Mon employeur à fait toutes les démarches et à obtenu le numéro de dispense de l'EIMT, mais après avoir soumis mon dossier, j'ai recu un message comme quoi cette offre ne rentrait pas dans la catégorie EIC.
Pour compléter la réponse de Tiphaine, es tu sur que ton employeur a fait les bonnes démarches et utilisé le bon code :
-->>
Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
Que dit exactement ta lettre de refus?
Que dois-changer sur l'offre d'embauche ? Dois-je parler du fait que je vais grader de assistante à audioprothésiste pendant la durée du permis ? Ou dois-je simplement parlé du fait que je serais assistante audioprothésiste sans parler que je changerais surement de poste au sein de l'entreprise ?
Si tu débutes en tant qu'assistante audioprothestiste, tu ne mets que cela pour l'ensemble de ton offre d'emploi. De toute facon les deux metiers sont actuellement dans la même CNP (et partage en majeure partie les mêmes responsabilités) donc tu devrais pouvoir user du même permis de travail lorsque que tu seras promu audioprothesiste.
Par ailleurs, as tu vérifié que ta profession n'était pas réglementée? Car dans ce cas même en ayant ton JP, tu as d'autres démarches à entamer pour pouvoir pratiquer. Il semble que ta profession l'est, même si tu fais partie des professions qui ont un arrangement mutuel, tu devrais quand même te renseigner pour savoir comment appartenir à l'ordre dans ton cas.
PS: La discussion va surement être déplacé car cela concerne le Canada (et non la France comme indiqué) et que tu n'as pas vraiment posté au bon endroit.