Salut Lindsay,
Je vois que tu es sur Firefox. Ça pourrait expliquer le souci. Essaye avec un autre navigateur. Si tu arrives à le charger, c'est que c'est le navigateur.
Si tu as toujours le même message, vérifie l'intégralité de ton formulaire, n'oublie pas de cliquer sur Valider si tu fais des modifs (j'ai pas vérifié, mais c'est sûrement un formulaire avec le truc validé en haut...).
Bonjour Marie,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé pourquoi le document ne chargeais pas (c'était juste dans une de mes réponses qui ne leur convenait pas).
Je le précise sur le forum au cas où des gens est le même soucis.
Dans mon cas, je suis en PVT jusqu'au 12 janvier (soit demain) et je demande à modifier mon statut en visa touriste (jusqu'à mon départ qui est prévu le 30 janvier). Dans le formulaire, j'avais le choix entre "proroger mon visa touriste" ou "rétablir mon visa touriste". La différence entre les deux ne me paressait pas clair. Fais qu'au départ, j'ai coché "rétablir" et le document ne se chargeait pas. C'est quand j'ai coché "proroger mon visa touriste" que ça à marché.
Voilà c'est un petit cas particulier, mais bon si jamais ça arrive à quelqu'un voilà la solution !
En tout cas, merci pour ta réponse et bon courage à tout le monde dans vos démarches !