Bonjour,
Pour arrêter ton permis de travail, il n'y a pas grand chose à faire : tu démissionnes et puis voilà. Ton permis n'est plus valable.
Si tu veux essayer de conserver ton permis JP et de faire changer l'employeur dessus, prends le temps de lire ceci :
Puis-je changer d’employeur si je possède un permis de travail au titre d’Expérience internationale Canada?
Prolongez ou modifiez votre permis de travail
Dans ton cas tes "conditions de travail ne sont pas sécuritaires ou ne correspondent pas à celles qui vous ont été promises;" donc si tu trouves un autre employeur correspondant aux conditions du JP et prêt à faire les démarches, tu pourrais faire modifier ton JP pour ce nouvel employeur.
Sinon, enfin, tu peux quitter ton emploi, rentrer en France et un jour, demander un autre permis. Cependant, comme tu as utilisé une participation EIC pour un JP, tu ne seras plus éligible ni au JP ni au PVT.
Bonjour,
Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse, cela me donne de l'espoir, je ne veux pas partir pour autant du pays. J'aime être au canada. Je vais me battre pour changer d'employeur alors. Cependant, j'ai encore une petite question, je croyais que l'on pouvait participer 2 fois au programme EIC, right ?
Par ailleurs, si je démissionne, je perds mon visa en suivant ou j'ai un peu de temps pour retrouver un travail et refaire une demande de visa de travail (soit par EIC, si l'on peut faire 2 demandes, soit faire une demande de visa de travail normal si je puis dire) ?
Merci de ta compréhension
Cordialement OPhélie
Bonjour, je te remercie infiniment pour ton aide, et pour avoir répondu aussi rapidement. J'essaye de faire ça au plus vite, ton lien va bcp m aider j en suis sure. Merci bcp.
Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement OPhélie