dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai continué fort mes recherches et ça n allais pas fort le weekend dernier.
oui bien sûre, et justement rien ne se fait comme ce qui etait prévu. je devrai travailler de nuit du lundi au vendredi et ce n'est pas le cas, toutes les semaines mes repos changes ainsi que mes horaires, je travail tôt le matin soit à 5h00 soit à 6h00 puis je devrais être Baker puis je suis à la caisse, au Drive ainsi qu'à la confection de sandwichs, je fais également les tâches ménagères... j avais postuler pour un poste de Baker pas de ça. Et c pas ce qui est marqué sur le document officiel de l immigration
Par ailleurs, j aurai voulu savoir svpl. Voilà, ma lettre de démission est faite je compte la remettre demain à mon employeur et lui donner quelques jours de préavis. Je dois trouver un autre employeur pour faire une autre offre d'emploi pour faire mon changement d'employeur, est-ce que je suis légale de procéder comme ça ? est-ce que l immigration peut me renvoyer pendant cette période où je suis sans emplois et que je monte mon dossier pour mon changement d'employeur ?
merci de votre compréhension.
cordialement Ophélie
Salut Ophélie,
Il semble que tu aurais une raison "légitime" de démissionner. Sur le portail de l'employeur, il avait dû remplir des détails de l'emploi. Sil s'avère que les conditions ne sont pas remplies, ça pourrait être un motif légitime de démission.
Avant de donner ta lettre de démission, il faudrait que tu réunisses le plus de preuves comme quoi tu ne fais pas ce qui était prévu.
Ensuite, effectivement, tu devras trouver un nouvel employeur MAIS tu n'auras pas le droit de travailelr tant que les conditions de ton actuel permis de travail n'auront pas été modifiées et acceptées par les autorités canadiennes.
N'hésite pas à regarder ici :
Prolongez ou modifiez votre permis de travail (en sélectionnant "Vous voulez changer d'employeur).