Hello,
Je viens lire tout le topic, et comme beaucoup de personnes je crois, je suis pas mal confuse...
Donc, ma situation:
- Je suis en PVT jusqu'au 3 avril 2011
- Mon assurance actuelle (April Mobilité) me couvre jusqu'en Juillet 2011
- J'ai un visa JP que je n'ai pas encore "activé" et qui commence au 1 Avril 2011, jusqu'en Septembre 2012
- Mon employeur, après une période de probation de 3 mois, me couvrira avec son assurance
Je dois présenter quoi à la douane?
- Mon reste d'assurance April (qui me rapatrie et tout et tout) + mon contrat de travail qui dit que j'aurai droit a une assurance + leur dire que je vais bénéficier de la RAMQ arrivé à l'échéance de mon assurance April actuelle?
- Ou alors je dois souscrire à une assurance pour 18 mois sachant que je vais avoir droit à la RAMQ aussi et que donc j'aurai une double assurance??? J'ai du mal à comprendre là
Je suis paumée

Help?
Merci!