Bonjour,
Après avoir "merdé" une première fois, je m'en refère à vous chers Pvtists afin d'avoir votre avis sur ma situation.
Je suis venu en Septembre 2009 avec un Visa d'étude à Toronto, le 21 Sept 2009 - puis afin de réaliser un stage de 5 mois j'ai demandé un PVT (très très longue histoire à vrai dire). Aujoud'hui j'ai une position permanente dans une boîte à Toronto et dès l'ouverture du programme Jeunes Professionnels 2011, j'ai fait ma demande. Cependant la semaine dernière cette dernière a été refusée.
Etant au Canada, le temps de recevoir mon dossier cela va prendre 2 semaines et personne ne réponds au Téléphone pour me dire précisèment quelle a été mon erreur, et me permettre de réappliquer au plus vite. Mon PVT se terminant le 31 Janvier.
J'ai présumé que mon erreur a été de mettre mon début de contrat le 10 - 08 - 2010 (Ma date d'embauche) et pas de date de fin étant en contrat indéterminé. Je vais donc mettre le 01/01/2010 comme début de contrat.
Plusieurs questions :
- ayant déja eu 2 visas, suis inélligible pour demande ce nouveau EIC Jeunes professionnels 2011?
- Si ma demande est acceptée, avec début de contrat le 01/01/2011, cela pose t il un probleme si je fais le tour du poteau et active mon nouveau visa le 15/01/2011?
- voyez vous d'autres problèmes auxquels je devrais penser - comme par exemple cela pose t il un problème que le CV montre que je suis employé depuis Aout 2010 - Present?
- A la question 13 Voici ce que j'ai répondu : Oui
1ere ligne Canada 21-09-2010 to 31-01-2010 (visa d'étude)
2e ligne Canada 31-01-2010 to 30-01-2011 (PVT)
Merci beaucoup pour votre aide, double stress maintenant que j'ai merdé une première fois et que je me rapproche dangereuse de ma date limite le 30-01-2011, au regard de ma position surtout.

De plus ne pas savoir exactement mon erreur, me laisse dans un flou complet ... et je ne peux me permettre d'attendre.
Merci à tous.