Bonjour,
Je me permet de créer une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le forum, je m'excuse d'avance si je suis passée à côté ^^

Voilà, j'ai des amis qui ont créé un hôtel éco-touristique dans le coin de Tadoussac (CanopéeLit), ils ont eu un coup de foudre pour cette région et s'en est découlé un super projet familial et une belle entreprise...
Mais voilà, pour obtenir un permis ou un visa dans ce cas là c'est un peu compliqué, pour le moment ils font des allers-retours environs tous les 6 mois entre la France et le Canada mais ils aimeraient pouvoir s'établir pour un bon bout dans le coin sans être pris à la gorge par ces obligations de retour visa.
Un d'eux a deja fait un Pvt qui a expiré en Décembre l'année dernière et on voulait savoir
s'il y avait une possibilité de faire un Pjp en tant qu'entrepreneur/responsable de la socièté, je n'arrive pas à trouver quel pourrait être la solution en attendant leur RP...
Auriez-vous des réponses à nous apporter? Quelqu'un a-t-il déjà était dans ce cas?
Merci à vous