Salut,
J'ai donc modifier mon cv : regroupé les contrats en intérim que j'avais fait chez Mathon, enlevé les "en recherche d'emploi".
J'ai rajouté des compétences (je sais pas si c'est utile)
Rigueur, Polyvalence, Autonomie, Rapidité d’exécution
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Juin 2012 à aujourd’hui Commis à la manutention La MaisonSimons, Québec, Canada
—
Vérification de la marchandise reçue (quantité, couleurs, tailles…)
—
Réception, Contrôle, Emboitage, Emballage des articles commandés sur internet, Etiquetage des colis
—
Pliage, Mise sur cintre, Etiquetage des vêtements pour les magasins Simons
—
Réapprovisionnement des magasins Simons (A l’aide d’un scanner, réception de la marchandise dans divers emplacements de l’entrepôt pour ensuite, procéder à la livraison des magasins Simons)
—
Réception des articles vendus sur le site internet Simons (A l’aide d’un scanner, réception de la marchandise dans divers emplacements de l’entrepôt)
Mai 2010 à Mai 2012 Préparatrice de commandesMATHON, Chatte, (Isère 38), France, (CDD)
—
Réception, Contrôle, Emballage des articles commandés sur internet, Etiquetage des colis
Juillet 2009 à Mai 2010 Préparatrice de commandesMATHON, Chatte, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Réception, Contrôle, Emballage des articles Etiquetage des colis
Avril 2009 à Juin 2009 Opératrice de productionUNIDECOR, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Accrochage/ Décrochage de pièces automobiles sur la chaine de peinture, Contrôle visuel des défauts, Emballage
Octobre 2008 à Février 2009 Préparatrice de commandesMATHON, Chatte, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Réception, Contrôle, Emballage des articles commandés sur internet, Etiquetage des colis
Septembre 2008 Opératrice de productionSTEQUAL, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Tri de pièces plastiques, Assemblage de pièces plastiques, Contrôle Visuel des défauts, Emballage
Décembre 2007 à Juillet 2008 Opératrice de productionSTEQUAL, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Tri de pièces plastiques, Assemblage de pièces plastiques, Contrôle Visuel des défauts, Emballage
Septembre 2003 à Mars 2005 Opératrice de productionARNOULD, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (CDD)
—
Assemblage de Pièces Plastiques, Contrôle visuel des défauts, Emballage
Juillet 2003 à Août 2003 Opératrice de productionARNOULD, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Avril 2003 Opératrice de productionRSTI, Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
—
Travaux de tri de pièces plastiques
Avril 2001 à Août 2001 Opératrice de productionARNOULD Saint Marcellin, (Isère 38), France, (Intérimaire)
Février 2001 à Mars 2001 Opératrice de productionUNIDECOR, Saint Marcellin, France, (Intérimaire)
—
Accrochage/Décrochage de pièces automobiles sur la chaine de peinture, Contrôle visuel des défauts, Emballage
Juin 2000 à Juillet 2000 Hôtesse de caisseMarché Plus, Grenoble, (Isère 38), France, (CDD)
—
Accueil des clients, Enregistrement des Articles, Mise en rayon
Août 1999 Hôtesse de caisseE LECLERC Saint Marcellin, (Isère 38), France, (CDD)
—
Accueil des clients, Enregistrement des Articles, Mise en rayon, Rotation des produits
Novembre 1998 à Avril 1999 Opératrice PAOE.T.I.C Vinay, (Isère 38), France, (CES)
—
Travaux de mise en page de texte, Création de Logos avec le logiciel ILLUSTRATOR
1995/96 Lycée « La Saulaie », Saint Marcellin, (Isère 38) France
1991/95 Collège « Le Savouret », Saint Marcellin, (Isère 38), France
Musique, Cinéma, Apprendre l’Anglais
Merci pour les avis