Salut,
Bon, je sais pas vous, mais le nouveau dossier a compléter je le trouve bien compliqué avec tous ces formulaires qu'ils viennent de rajouter c'est la fete du slip quoi...
Je suis en train de tenter de remplir la
Demande de permis de travail présentée a l'extérieur du Canada (déja rien que le nom du formulaire ca fait rever...) et ho suprise je suis en train de me casser le cerveau pour répondre aux questions.
Question 8: les pays antérieurs. J'ai vécu aux Pays-Bas 5 ans et je travaillais la-bas. Donc en statut je mets travailleur? Meme si en fait j'ai jamais eu besoin de visa pour aller la-bas vu que c'est l'Europe...
J'ai des doutes aussi pour la
question 9 (pays ou vous effectuez la demande) si je comprends bien je mets Canada (car la je suis a Montreal en PVT), Statut je mets Autre et dans la colonne Autre je mets "Programme Vacances-Travail" ?
Coordonnées 1. Adresse postale actuelle: je mets mon adresse a Montreal
2. Adresse du domicile: est-ce qu'on met l'adresse de nos parents en France ou l'adresse au Canada? Parce que c'est pas adresse de résidence qu'ils demandent...Bref encore un truc pour nous embrouiller encore plus.
Et la section Emploi genre ils veulent tout savoir sur les 10 dernieres années et ya que 3 lignes non mais j'hallucine moi il m'en faut 5 et je suis sure que pour pas mal de gens ya pas assez de lignes non plus!!
Bon j'en finis là avec mon coup de gueule et mes question pour le moment. Je précise que oui j'ai bien lu les aides sur le site ou on télécharge les formulaires mais ca m'a pas aidé justement.
Pis j'ai toujours pas regardé les 2 autres formulaires chelou qu'ils ont rajouté parce que là je desespere, mon ancien dossier était fin pret sauf que ma boite a trop tardé et j'aurai pas le papier du contrat avant le 30 avril donc je dois tout me retaper le nouveau dossier!!!
Marre de la paperasse