Coucou,
Mon PVT se termine le 24 décembre, mon boulot est tellement prenant que j'ai pu faire une recherche d'emploi "rémunérée" et je commence donc un nouveau job le 10 janvier en permanent ! Le seul problème, les RHs (comme souvent

) . Après lui avoir répété 3 fois ce qu'il fallait mettre dans l'offre d'emploi, elle m'envoie une lettre SANS le nombre d'heure par semaine, SANS le type d'embauche (pourtant c'est permanent ! lol) et SANS la description du poste (pour le dernier point je ne vois pas trop ce qui peut être mis)
Et là, elle me renvoi un simple mail où elle précise le nombre d'heure à faire, le type d'embauche et me suggère de rajouter ce mail en copie de ma demande. Est ce que je dois insister quitte à la faire travailler après 16h (dur dur pour une RH ! lol) ? Est ce que l'ambassade va accepter cette offre d'emploi "tout croche" sur 2 pages dont un e-mail ?
Je travaille dans l'informatique, y'a t-il d'autre gens dans mon cas histoire de savoir ce qu'on peut raconter dans les tâches à faire en tant que développeur logiciel surtout que ma boite ne va pas s'amuser à raconter des projets ultras confidentiels.
Merci