Salut samantha
Concernant tes dates, ça serait plus facile si tu nous expliquais concrètement où tu en es. Quelles sont les dates de validité de ton PVT ? Et quand doit commencer ton contrat ?
Pour ce qui est de la lettre, comme c'est indiqué, il s'agit d'une offre d'emploi que ton employeur te fait. Pour cela, il rédige une lettre expliquant l'emploi qu'il te propose en ne manquant pas d'indiquer tous les points demandés par l'ambassade (cf la trousse que tu as téléchargée. Tu peux lui fournir la page titrée "note à l'attention des employeurs".). Il ne s'agit donc ni de l'annonce que tu as pu trouver sur internet ou autre, ni du contrat.
Enfin, à quelle question 11, fais-tu référence ? Il y a plusieurs sous-questions...
NB. tes ?????????? et !!!!!!!! me laisser à croire que tu es un peu en panique, non ?

Prends le temps de bien tout lire, je suis certaine que tu vas t'en sortir, il n'y a pas de questions piège ! Bon courage.
Sylvie
MERCI SYLVIE!!!!!

et oui c'est vrai je panique un peu!!!!!

bon je vais te faire un résumé :
début du PVT 17 MAI 2010 , A Toronto, (j'y suis toujours) j'ai trouvé mon travaille actuelle le 17 sreptembre 2010 et mon employeur souhaite me garder !!!!

Ma question est donc la suivante :
Quel date faut-il mettre la date de fin de PVT ( 16 Mai 2011) ou la date du début de mon contrat 17septembre 2010 " ????

A la question 11 c'est au petit "d" que je fait allusion
"Avez-vous déjà demandé un visa canadien ? (Par exemple, un visa de résident permanent, d’étudiant ou de travailleur, de
résident temporaire(visiteur) ou un permis de séjour temporaire"J
J'espère que c'est plus clair now!!!!!!

MERCI PART AVANCE!!!!!!!!!!!