Bonjour à tous,
J'espère ne pas redemander quelque chose qui a eu déjà une réponse !
En fait, le JP peut être demandé lors de la validation du CSQ si j'ai bien tout compris. Mais pas lors du fédéral ! Bon ok.
Mais si le CSQ est demander par exemple en mars 2012, la fin du PVT est en octobre 2012, demande de JP disons avant leur fermeture donc, on va dire en juillet 2012.
Le JP peut être commencé à la fin du PVT (octobre 2012) même si le dossier est accepté en aout 2012.
En attendant le CSQ à peut près, comptons 6 à 8 mois après mars donc septembre/novembre 2012.
JP accepté en aout, débutant octobre, avec le CSQ accepté en octobre (a peu près) et demande de la RP niveau fédéral après le CSQ et le début du JP.
J'espère avoir été clair !?
Ma question : est-ce possible dans cette ordre pour gagner du temps ? Faire son JP à la fin du PVT avec CSQ accepté et demande de la RP après le JP
Merci pour les réponses (si c'est compréhensibles par les plus grands administrateurs du site ^^)
---------- Message ajouté à 10h42 ---------- message précédent à 10h36 ----------
Bon, en me relisant, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été clair ^^
donc résumé :
-PVT fini en ocotbre 2012
-demande de CSQ en mars 2012
-demande de JP avant les fermetures en aout 2012 mais commencer en octobre 2012, après
le PVT
-obtention du CSQ à peu près en septembre/novembre 2012
-commencer en JP en octobre 2012
-demande de la RP en fédéral en novembre 2012 (ou en octobre mais en tout cas après le JP)
C'est plus clair non ?!
Est possible comme ca ?