Bonjour Stéphanie,
Désolée, je ne pense pas avoir tout compris
Tu es suisse, tu as postulé pour un JP et si tu reçois une confirmation, tu as besoin d'une assurance de 18 mois, c'est bien cela ?
Par ailleurs tu as une assurance suisse valable jusqu'en décembre 2012. Ton assurance suisse n'est pas valable pour le JP, n'est-ce pas ?
Donc je ne vois pas trop le rapport avec le JP
Re par ailleurs, tu es déjà sur place ....
Si c'est tout bon, en fait, le contrat
Globe Partner est une assurance voyage qui doit être souscrite avant le départ du pays d'origine.
Je peux cependant étudié ta demande et voir si tu as tout de même la possibilité de la souscrire en demandant un accord à notre compagnie d'assurance.
Dans cas, il faudrait que tu me donnes un peu plus d'infos perso.
En fait, pourrais tu m'envoyer une attestation sur honneur avec tes coordonnées, expliquant ta situation et et indiquant que tu aimerais souscrire le contrat
Globe Partner, que cette souscription ne se fait pas dans un but médical connu et /ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat que tu acceptes ( les conditions sont disponibles sous ma signature en format .pdf, ou via le lien bannière
Globe Partner , sous ma signature également) et que tu as bien noté entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.
A reception de cette attestation, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.
Je vais te donner mon adresse mail dans la MP , pour l'envoi.
J'espère que tout est clair.
Je reste à dispo
Sandra