salut loupiotte,
Alors c'est vrai qu'il s'est passé 2 jours entre la validation de la 1ère étape et la réception de ma lettre introduction. je sais pas si c'est parce que c'est ma 2ème demande ou si parce que mon pvt s'est terminé le 6 fév. mais en tout cas c'est vrai qu'en tout cas ça était trés rapide.
Au delà de ça je suis trés chanceuse car j'attends une petite princesse pour le 14 fevrier, et on autant te dire que j'étais bien contente d'avoir mon jp afin de bénéficier de la ramq. Autrement j'aurai était obligé de débourser tous les frais pour l'accouchement.
Sinon pour répondre a ta question, je travaille pour un sous traitant de bell qui s'apelle nordia, ça se trouve a Laval (c'est prés de Montréal) rien de bien passionnant c'est un centre d'appel.
Donc bon courage à toi et patience .... j'espère que pour toi aussi se sera aussi rapide :thumbsup2:
Salut Bina,
Merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment... Je n'en suis qu'à la deuxième semaine d'attente, je ne vais pas me plaindre.. J'ai entendu que le délai était généralement plus long entre la 1e étape et la réponse définitive... Bon..

Félicitations pour ton bout de chou, qui du coup sera canadien!!!

Yeepee! pas de problème de papiers pour elle ou lui, c'est déjà une peine en moins

Au fait, tu es dans quelle province et ville du Canada toi? tu t'y plais?
J.