Bonne nouvelle !
Il a suffit que le m'inscrive sur PVTiste.net pour recevoir mon permis JP... ahah !!! trop contente!
Mais je ne sais pas laquelle de mes relances a marché, peut-être est-ce le cumul.
Bref, je vais tenter de suivre régulièrement les discussions, pour en apprendre toujours plus (un projet de PVT en Australie et une RP au Québec en tête) et voir si je peux donner des infos par-ci par-là.
A très bientôt, et gardez espoir pour ceux qui attendent leurs permis, c'est long, mais ça arrive un jour !!!
Je trouve ça un peu délicat d'être le candidat et de râler pour des modifications auprès de l'employeur... mais bon d'un autre côté les consignes sont quand même claires dans la note de l'ambassade aux employeurs... Je pense que les entreprises ne réalisent pas à quel point les agents d'immigration peuvent parfois être tatillons et s'attacher à des petits détails...

.
A Lucilou: bien qu'étant à mon 3ème permis temporaire et prenant régulièrement en stage des personnes venues de France, je me fais encore avoir sur les infos à mettre dans tel ou tel doc pour les stagiaires, et ils n'hésitent pas à me demander des modifications.
Ton employeur comprendra, ca lui fait juste perdre du temps, alors si tu peux écrire directement la lettre, ou ajouter l'info dont tu as besoin p/r à l'ambassade dedans, en lui demandant simplement de réimprimer, signer, cela passera mieux.
Bon courage !