Salut, je voudrais faire le point sur mon "cas" et j'aimerais savoir si j'ai tout bon.
Je suis en contrat depuis le 12 Juin 2012 avec une agence de placement et je vais être engagée.
Je suis censé travailler pour l'agence jusqu'à fin Décembre. Mais pour être engagé dans ma boite il faut avoir fait 560 heures (que j'ai d'ailleurs).
Ma directrice va me dire quand je serai engagé, et ce, d'ici peu.
J'ai 2 options :
Si je suis engagée maintenant :
- Pour les formulaires IMM1295 et EIC : je sais que pour les dates c'est Fin de PVT +18 mois ça c'est OK
- Pour le CV et les dates, est ce que je peut mettre :
Juin 2012 à aujourd'hui Commis à la manutention « La Maison Simons »... et rajouter entre parenthèses : (contrat avec l'agence Randstad suivi d'un emploi permanent) ou séparer le contrat avec l'agence et l'embauche? Vu que c'est le même emploi, je dirais non? Je regroupe le tout.
- Pour la liste des emplois dans le formulaire IMM1295 :
Je met l'emploi avec l'agence (date de début et date de fin qui correspond à mon embauche)
Puis je met mon embauche avec la date de début mais doit je écrire à la main emploi permanent ou mettre la date de fin du JP?
Vu qu'ils demandent DE...... A...
- L'offre de l'employeur DOIT commencée à partir du 1er Janvier 2013 avec la mention EMPLOI PERMANENT
Si je suis engagée Janvier
- Pour les formulaires IMM1295 et EIC : je sais que pour les dates c'est Fin de PVT +18 mois. ça OK
- Pour le CV je met juste mon contrat avec l'agence. Je ne met pas mon embauche si c'est en Janvier. (vu qu'à l'envoi du dossier je ne l'aurais pas commencé)
- Liste des emplois : juste mettre mon contrat avec l'agence
- L'offre à compter du 01 Janvier 2013.
Est ce que j'ai bon?