heureusement que tu me le dit!
donc je résume mon cas. PVT du 06 Juin 2012 au 06 Juin 2013.
- Offre d'emploi rédigée par l'employeur qui atteste m'engager du : 06 Juin 2013 fin de mon PVT A = mettre la mention Pour un Emploi Permanent.
- Formulaire EIC + IMM 1295 date de début du contrat = fin de PVT pour moi 06 Juin 2013 date de fin de contrat 06 décembre 2014. (+18mois)
- La liste des emplois sur le formulaire EIC : là je sais plus : j'ai commencé avec une agence en Juin 2012 donc si elle m'engage maintenant je met comme pour le cv (ci-dessous)
- Le CV je met le contrat avec Randstad et si elle m'engage ce mois ci je met le contrat ?
genre :
Juin 2012 à Novembre 2012 Commis à la manutention "La Maison Simons", Commis à la manutention « , Québec, QC, Canada (Intérimaire, Agence Randstad)
Novembre 2012 à aujourd'hui Commis à la manutention "La Maison Simons", Commis à la manutention « , Québec, QC, Canada (emploi permanent)
en + je met la description des tâches, pour les 2 postes. c'est les mêmes, le cv va faire 3 pages car l'employeur va vraiement mettre toutes les tâches que sur mon CV
PS :Pour l'offre on m'a dit Janvier 2013 car sur le site de l'ambassade l'emploi doit débuter à partir de Janvier 2013 au 31 Décembre 2013.
Dans ton CV et dans le formulaire IMM1295, pour toutes la partie concernant tes emplois au Canada, tu marques la même chose (avant a partie descriptive des tâches bien sûr) .
- T'as été commis en manutention pour Bozzo le clown (c'est un exemple

) : tu marques ça sur ton CV et sur ton le formulaire IMM1295.
- T'as été dresseuse de lion pour le Cirque Pinder pendant ton PVT: le le marques sur ton CV et sur ton formulaire IMM1295.
- Le CV je met le contrat avec Randstad et si elle m'engage ce mois ci je met le contrat ?
genre :
Je ne comprends pas ta question ? Tu demandes si tu mets quelques chose comme ce qui est décrit plus bas dans ton CV ? Si telle est ta question => la réponse est oui. Pour être plus claire, je mettrait "Travail Intérimaire pour le compte de l'Agence Randstad".
Enfin Audrey, pas la peine de stresser : les JP partent beaucoup moins vite que les PVT et ton PVT ne se termine qu'en juin

. Tu as le temps de faire ta demande. Il vaut mieux prendre plus de temps et être moins stressée plutôt que penser qu'en se précipitant pour tout envoyer le plus rapidement, tu seras moins stressée (ce qui n'est pas le cas en vrai).
Les pvtistes doivent faire leur demande à la sortie des PVT car les places partent trop vite. Ca n'est pas encore le cas des JP
Enfin, Viviane a raison, la personne qui t'as renseigné avait raison en disant que ton emploi devait débuté entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013. C'est un peu comme pour le PVT : il doit débuté dans l'année, pas forcément au premier janvier