AU secoure je suis perdu, je suis employé au srpe un service de remplacement pour la petite enfance pour mon jp. seulement je n'ai pas d'adresse fixe et ce n'est pas préciser sur mon offre d'emploi qu’est -ce que je doit faire dans mon cas ?
Tout va bien, on respire. Les JP et autres permis ne devraient pas s'envoler en 2 jours normalement. L'année dernière, les PVT ont été atteints en 12 jours, cette année en seulement 2, mais les JP avaient été atteints en 6 MOIS. Faites le ratio, vous devriez avoir un peu de temps tout de même pour faire vos demandes...
Ensuite, est-ce qu'il est spécifié quelque chose sur ton offre d'emploi, une mention disant par exemple que tu n'as pas de lieu de travail fixe dans la mesure où tu effectues des remplacements sur différents lieux ? Si aucune mention sur ce sujet ne figure, je te recommande d'aller revoir ton employeur et de leur demander de faire figurer par exemple ce type d'information.
De cette façon, tu pourras inscrire dans l'adresse du lieu de travail que tu effectues des remplacements dans les SRP et que tu n'as donc pas de lieu fixe.
Mais le fait que tu n'as pas de lieu fixe d'emploi doit être mentionner dans ton offre d'emploi. Autrement, l'ambassade risque de tiquer sur ce point et refuser ton JP parce qu'un élément de l'offre d'emploi n'apparaît pas sur 'offre justement. S'il est dit que tu n'auras pas de lieu fixe fixe, ça n'apparaîtra pas comme un oubli, mais plus comme une sorte d'information.