1. Dis nous sous quel navigateur internet tu te trouves et avec quel ordinateur ? Windows ? Mac ? Linux ?...
On ne peut pas te donner de conseils sans ces informations

.
Si tu as un souci avec le document PHP, c'est que tu es peut-être sous Mac ou sous un mauvais navigateur.
2. Ton conjoint peut venir avec toi s'il a lui-même un permis de travail. Vu qu'il a utilisé son PVT, il peut faire une demande de JP, de stage ou encore un permis de travail fermé. Bien entendu, il lui faut donc une offre d'emploi. Est-ce qu'il en a une ? En fait, le permis Jeunes Professionnels ne donne pas droit à ton conjoint de bénéficier de ton statut. Il doit avoir son propre statut au Canada (de même que ton enfant en fait). Pour ton enfant, en particulier si c'est un bébé ou un enfant de moins de 6 ans, l'agent de l'immigration validera pour lui un permis de visiteur. Si ton conjoint vient avec toi sans permis de travail à lui, il n'aura pas le droit de travailler.
3. En principe, les agents sont plutôt cool lorsqu'il ne s'agit que de quelques jours. Néanmoins, il arrive avec certains un peu zélés qu'ils te valident un statut de touriste. Tu devras alors aller faire un tour du poteau. Mais c'est assez rare en principe.
PS : Pourquoi vos PVT s'arrêtent le 31 décembre ? Vous étiez partis le 1er janvier 2012 ?
Merci Marie pour ta réponse rapide !
1- Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 et navigateur firefox.... J'ai essayé sur Safari et là miracle ça marche !
2- Pas possible de faire une demande de JP, il est cuisto dans un restau (salarié depuis Septembre) et l'ambiance est vraiment nul donc il veut partir, pour une demande de stage, je pense que ça doit être pas assez payé et avec un enfant on a besoin de 2 salaires... Par contre le permis de travail fermé en quoi cela consiste? Je suppose que là encore il faut une offre d'emploi... A voir s'il peut trouver un contrat d'ici la fin de notre PVT :-)
Merci pour l'info des statuts pour mon mari et mon enfant... on va essayer de trouver une solution :-)
3- J'espère que nous tomberons sur un agent cool :-)
Ps: Oui nous avons débuté notre PVT le 01 Janvier 2012 (on a attendu la date limite d'expiration car je suis tombé enceinte, nous sommes de la session PVT 2010), et sommes arrivés avec notre flls Arthur qui avait 15 jours :-)
Merci pour tes conseils précieux et ton implication sur pvtistes Marie :-)