Pour la phrase je sais pas si il est possible de la retirer car déjà sur la 1ére offre elle y été aussi. Je dois voir ça avec eux mais avant j'ai un ami qui est en demande de rp et il voit son avocat spécialisé dans l'immigration demain donc il va lui poser la question je pense que c'est un bon avis a entendre déjà.
Pour mon statut j'ai bien fait les démarches officielles, tour du poteau et papier sur mon passeport que je joint a ma demande. Pas de soucis de ce coté là!
Et pour la date tu pense que ce n'est pas problématique?
Bah c'est justement ça le problème selon moi : ils disent "emploi actuel" alors que tu n'es plus sous un permis de travail maintenant et que tu n'es donc pas censé avoir un emploi.
Que la date soit après ton PVT importe peu.
En revanche, qu'ils disent "emploi actuel" alors que tu n'es plus censé travailler à la date de l'offre d'emploi, ça ça importe.
Rappel : tu dois faire une présentation un peu complète pour pouvoir poser tes questions

. Le site est accessible et tout ça, mais nous demandons aux membres d'au moins faire une petite présentation.
salut a tous,
j'ai un ptit soucis avec mon employeur: j'ai demandé l'offre d'emploi a mon employeur mais celui ci refuse de me la faire car il ne veut pas mettre de fin de contrat , car il prétend qu'il devra me garder jusqu' a cette date.
Pour info, mes 18 mois autorisé sont jusqu'au 18 aout 2014, mon pvt finissant le 18 fevrier.
parcourant ce forum souvent, je suis certain que ca n'engage aucunement mon employeur car il me dit qu'il a un obligation civile de me garder et a contacté ses avocat pour mettre une clause speciale a cette offre!!!
de ce fait, savez vous ou je pourrai trouver l'information que je cherche stipulant qu'i peut me licencier s'il le veut malgré mon visa?
Merci pour vos reponses.
Alors les années précédentes, il était possible d'inscrire sur l'offre d'emploi que c'était pour un emploi permanent et qu'il n'y avait alors pas de date de fin de contrat. Mais la mention Emploi permanent devait apparaître.
J'ignore ce qu'il en est pour cette année.
https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...permanent.html
Est-ce vraiment utile de produire une feuille supplémentaire pour noter toutes nos expériences professionnelles ?
Le CV n'est-il pas là dans cette optique ?
Perso je n'ajouterai pas de feuille supplémentaire pour les plus anciennes qui tiennent pas sur le formulaire car je n'ai pas vu que c'était mentionné de le faire dans les explicatifs de l'EIC ....
Pourtant si, c'est même inscrit noir sur blanc :
Fournissez les renseignements suivants au sujet de vos emplois dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite.
Activité/Profession antérieure
Fournissez les renseignements suivants au sujet de votre
activité / profession antérieure dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite.
Note : Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, faites une photocopie de cette page du formulaire, complétez cette section et incluez-la avec votre demande.
Source :
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France => Lien donné dans le mail de l'ambassade contenant aussi la trousse de PVT et l'attestation de téléchargement.
Cela me semble quand même hyper clair...