Par exemple si
le PVT ce termine le 29 janvier 2013 il faut mettre en date de début : 28 janvier ( pour pas avoir d'interruption) et pour la date de fin tu mets 18 mois plus tard 28 juillet 2014.
Ce que j'ai fait, mais, sur le cv, mon vrai contrat a débuté en octobre 2012 donc sur le IMM1295 j'ai mis les dates mentionnées ci-dessus mais pour le CV j'ai gardé octobre 2012.
‹‹ Par exemple si
le PVT ce termine le 29 janvier 2013 il faut mettre en date de début : 28 janvier ( pour pas avoir d'interruption) et pour la date de fin tu mets 18 mois plus tard 28 juillet 2014. ›› petite erreur c'est pas le 28 mais le 29 je l'ai expliqué plusieurs fois sur le forum
Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité. Si vous êtes actuellement au Canada avec un permis en cours de validité, veuillez annexer une photocopie de ce permis à votre demande.
‹‹ Ce que j'ai fait, mais, sur le cv, mon vrai contrat a débuté en octobre 2012 donc sur le IMM1295 j'ai mis les dates mentionnées ci-dessus mais pour le CV j'ai gardé octobre 2012. ›› Oui mais c'est normal sur ton Formulaire ça concernent le JP donc tu va pas mettre sur ton cv un futur emploi que tu n'as meme pas commencé, ton CV va retracer tout ton parcours professionelle en france + ta job actuelle au canada.
Le lien sera fait entre ton CV et ton formulaire, voila pourquoi je n'avais pas compris ta question au final