Réponses
  1. Shanie64
    15/12/12, 21:17
    Essaye d'envoyer ta preuve sur Internet Explorer et non pas Firefox ça peut être le problème ...
  2. Mathious33
    15/12/12, 21:20
    Message de macha12
    je viens de recevoir une relance pour la preuve de paiement.
    je l'ai renvoyé à nouveau et toujours pareil, quand je clique sur envoyer, seul mon document s'efface!
    Essaye avec un autre browser, le quel utilise tu ? google chrome, firefox, internet explorer etc?
  3. macha12
    15/12/12, 21:23
    internet explorer
  4. Shanie64
    15/12/12, 21:27
    Ton fichier PDF ne dépasserait-il pas la taille maximale??
    1
  5. macha12
    15/12/12, 21:27
    Message de Mathious33
    Essaye avec un autre browser, le quel utilise tu ? google chrome, firefox, internet explorer etc?
    internet explorer
  6. macha12
    15/12/12, 21:35
    Message de Shanie64
    Ton fichier PDF ne dépasserait-il pas la taille maximale??
    Mon fichier fait 160 Ko, adobe reader a toutes ses mises à jour de faite, j'utilise internet explorer, j'ai passé mon ordinateur à l'antivirus il n'y a rien, ma connexion internet fonctionne, et je n'ai pas mis de protection par mot de passe

Je ne sais plus quoi faire
  7. Lyrix
    15/12/12, 21:37
    Essayes avec un autre PC.
    1
  8. Mathious33
    15/12/12, 21:57
    avec un autre browser! telecharge firefox
    1
  9. macha12
    15/12/12, 22:33
    Message de Lyrix
    Essayes avec un autre PC.
    Pour les prochains qui pourraient avoir ce problèmes:
    j'ai essayé avec un autre ordi qui a firefox et ca a marché
    supposition: ce doit être du à internet explorer qui ne fait pas les mises à jour automatiquement (au contraire de firefox)

Quand on envoie la preuve de paiment, une nouvelle page s'ouvre et un accusé de réception est reçu de suite par mail*

Merci à tous pour votre aide
    1
  10. Mathious33
    15/12/12, 22:43
    Message de macha12
    Pour les prochains qui pourraient avoir ce problèmes:
    j'ai essayé avec un autre ordi qui a firefox et ca a marché
    supposition: ce doit être du à internet explorer qui ne fait pas les mises à jour automatiquement (au contraire de firefox)

Quand on envoie la preuve de paiment, une nouvelle page s'ouvre et un accusé de réception est reçu de suite par mail*

Merci à tous pour votre aide
    cela aurait plus simple de le telecharger sur ton pc
    mais bon c'est cool tu vas pouvoir dormir trankil car je voyaias le stress monter au cerveau ^^
    1
  11. Eljhee
    16/12/12, 01:44
    Message de macha12
    je viens de recevoir une relance pour la preuve de paiement.
    je l'ai renvoyé à nouveau et toujours pareil, quand je clique sur envoyer, seul mon document s'efface!
    Est ce que tu as bien fait attention à la taille du PDF, je me souviens que pour le PVT il ne fallait pas dépasser une certaine taille pour le PDF (Scan de la preuve du virement)
    1
  12. Vaness973
    17/12/12, 14:05
    AR recu aujourd'hui . On croise les doigts !

Bon courage à tous !
  13. Eljhee
    17/12/12, 15:51
    Message de Vaness973
    AR recu aujourd'hui . On croise les doigts !

Bon courage à tous !
    A quelle heure ??
  14. Vaness973
    17/12/12, 15:55
    Message de Eljhee
    A quelle heure ??
    A 6.30 AM heure torontoise.
    1
  15. loclimb
    17/12/12, 22:11
    voila 12 jours que je suis toujours en attente de l'AR et mon emploi commence le 7 janvier. Il y aurait il des témoignages de personnes qui ont reçu leur L.I après la date où elles sont censées commencer leur emploi? comment ont elles procédé auprès de leur employeur et des services frontaliers?Je commence vraiment à désespérer..
  16. Vaness973
    17/12/12, 22:34
    Message de loclimb
    voila 12 jours que je suis toujours en attente de l'AR et mon emploi commence le 7 janvier. Il y aurait il des témoignages de personnes qui ont reçu leur L.I après la date où elles sont censées commencer leur emploi? comment ont elles procédé auprès de leur employeur et des services frontaliers?Je commence vraiment à désespérer..
    Peux tu rappeller quel jour tu as envoye ton dossier? Moi c'etait le 28 donc si c'est apres, t'inquietes ca devrait plus tarder ;-)
  17. Eljhee
    17/12/12, 23:35
    Bon à mon tour

A.C reçu à 11H59 (Heure de Montréal) :thumbsup2:
    2
  18. Anonyme
    18/12/12, 00:35
    Message de Eljhee
    Bon à mon tour

A.C reçu à 11H59 (Heure de Montréal) :thumbsup2:
    Félicitation !! :thumbsup2:
    Bon..j'éspère que mon tour (enfin..si c'est bon) va bientôt arriver!!
    1
  19. Eljhee
    18/12/12, 00:51
    Message de Audrey38
    Félicitation !! :thumbsup2:
    Bon..j'éspère que mon tour (enfin..si c'est bon) va bientôt arriver!!
    Sans trop s'emballer, tu dois avoir ta réponse positive ou négative dans la semaine, au pire la semaine prochaine

Si on reste dans la logique de l'ambassade vu que ton dossier a été envoyé +1 jour apres moi :Wink: et surtout que maintenant il envoi les A.C des jobs commençant en Juin
    2
  20. Anonyme
    18/12/12, 00:53
    Message de Eljhee
    Sans trop s'emballer, tu dois avoir ta réponse positive ou négative dans la semaine, au pire la semaine prochaine

Si on reste dans la logique de l'ambassade vu que ton dossier a été envoyé +1 jour apres moi :Wink: et surtout que maintenant il envoi les A.C des jobs commençant en Juin
    Oui c'est ce que je me dis aussi.
    Vu que c'est 1 jour aprés toi, ça ne devrais pas tarder.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans