Ton employeur est pour quelle date en janvier?? après si tu es dans les premier à remplir ton JP et vu que les PVT n'ouvrent pas tout de suite, je pense qu'on devrait passer assez rapidement, ils se doutent bien que certain JP commence debut-mi janvier !!! Moi je commence le 15 par exemple.
si lundi ils ouvrent, je pense qu'il y a possibilité pour que début janvier on est une réponse
Franchenent ca m'étonnerai grandement cet espoir ...
Déjà quand je vois les PVT passer de Octobre à Novembre, de Novembre à Décembre et de Décembre à Janvier ...
Ca m'etonnerai qu'ils se soucie si not' contrat débute début ou mi-janvier ...
Je vais voir mon employeur tout à l'heure pour savoir la date exacte ...
bref je pense chercher ailleurs pour un contrat en Février sinon ... Difficilement !!!
Enfin ... Quelle galère tout ca ...
et parles-en à ton employeur surtout... Ils peuvent bien comprendre que certains délais sont parfois difficilement tenable avec les permis temporaire ! Et si ça fait quelques mois que tu es chez eux et que tu envisages un JP avec la même entreprise (18 mois potentiels quoi), vous devriez pouvoir trouver un terrain d'entente s'il y a quelques semaines où tu n'es pas employé entre PVT/JP !
Pendant ce temps, tu bascules en visa touriste et roulez jeunesse !
Le problème, c'est que mon employeur, c'est Walmart.
qui est un grand groupe. Et c'est la premiére fois ...
a la base je pensais commencer tout de suite, mais c'est pour l'ouverture d'un nouveau magasin qui débutera en janvier !
Je ne pense pas qu'ils puissent comprendre quoi que ce soit de l'ambassade.
A l'ouverture il faut que je sois la, sinon c'est quelqu'un d'autre ce qui est totalement logique !
Je serai employeur je ferai de même. Surtout pour un grand groupe ...
C'est impossible de s'absenter quelques jours ou semaine en attendant l'acceptation de ce ****** de JP RRRrrrrrr
c'est perdu d'avance quoi ... Tant pis ... Au pire ca s'ra les states ...
ca s'ra pas si mal