Salut à tous !
Pour ma part, il me reste un point important, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse vraiment sûre à 100%. Si quelqu'un avait une idée, ce serait vraiment chouette.
Dans la partie CV, et plus précisément "Éducation", il y a pour chaque établissement une sous-partie "Formation" (en dessous de "Niveau d'éducation" et de "prix" (d'ailleurs, sauriez-vous si ce dernier peut-être retiré en l'absence de prix ?) ).
Cette sous partie arbore l'explication suivante : "Veuillezindiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue"
Je n'arrive pas à comprendre cette phrase. S'agit-il ;
1- De formations en parallèle de la formation mentionnée ? Si oui, qu'est-ce qui pourrait s'y appliquer ? Et est-il possible de la retirer en l'absence de contenu à y mettre ?
2- De la description de la formation obtenue durant ce cursus (compétences, etc...) ?
3- Comme il a été suggéré plus tôt, des différentes formations accumulées au sein d'un même établissement (Ce qui implique du coup de fusionner tous les diplômes obtenus au sein d'une même école, rendant assez incomplet "Niveau d'éducation").
4- La réponse 4. Ou 42.
Merci à tous pour votre aide !