Bonjour, j ai un contrat a duree indetermine depuis le 06 mai 2013. Le service RH m a donne une confirmation d emploi permanant mais je n ai pas de date dessus excepte la date a laquelle est redige la confirmation d emploi. Est ce que c est suffisant?
Bonjour Ben
Dans
la liste des documents requis, il est indiqué la chose suivante :
- Une copie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel. Cette offre devra être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. En l’absence de papier à en-tête, votre employeur doit apposer son tampon ou fournir son numéro d’entreprise. Votre offre doit inclure tous les éléments suivants :
- vos nom(s) et prénom(s) ;
- la date de début du contrat (jj-mm-2014) ; Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité.
- la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa) ; Veuillez noter que la durée totale de ce permis de travail ne dépassera pas 18 mois.
- la rémunération brute;
- le nombre d’heures travaillées par semaine ;
- le titre du poste et une description des tâches ;
- l’adresse du lieu du travail au Canada ;
- les coordonnées professionnelles de votre employeur au Canada (téléphone et adresse électronique);
- le nom, le titre et la signature de votre employeur au Canada ; et
- la date à laquelle est rédigée l'offre d'emploi.
Je ne sais pas moi, mais le fait qu'ils indiquent spécifiquement 2014 laisse à penser qu'ils veulent une date de début de contrat. Le fait qu'ils demandent également une date de fin de contrat me laisse à penser qu'il faut faire figurer sur l'offre une date de fin de contrat.
Ensuite, vous pouvez tenter, mais il est possible que vous obteniez un refus pour un problème de documents si les éléments ne sont pas tous présents.
Cette année : nouvelles démarches, nouveau traitement des demandes (probablement par une nouvelle équipe)...