Tu as juste créé un compte Kompass ou tu as soumis ta demande ?
Si tu as fait la soumission, je pense que la confirmation fait automatiquement donc tu devrais la recevoir dans le temps imparti. Par contre, si tu l'as demain ou samedi, effectivement il va falloir que la RH soit efficace pour te fournir la nouvelle offre d'emploi le 6 ou le 7 au plus tard puisque tu as 10 jours pour envoyer les documents une fois la confirmation reçu.
Lucie,
J'ai reçu l'AR hier et ils me demandent de procéder à l'envoi des documents + paiement avant le 6 janvier. Donc si je comprend bien si j'envoie les docs + paiement le 6 janvier ça sera trop tard ? n'est-ce pas ?
Je te pose la question car comme je te le disais tout le monde est en vacances. J"ai trouvé un poste permanent ya environ 2 semaines. L'offre doit être refaite car il manque des infos.
Le problème c'est la RH est en vacances. J'échange par courriel en ce moment avec la RH de l'agence de placement qui est également en vacances. Je lui ai expliqué que je devais avoir une nouvelle offre le plus rapidement possible. Elle me dit d'attendre le 6 janvier ok mais je serai hors delai. J'ai le numéro 2177 ce qui signifie qu'on arrive à bout des quotas si ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Je lui ai proposé d'envoyer un courriel à la RH car je sais qu'elle consulte ses courriels à distance et voir si quelqu'un pourrait la faire en son absence (ya bien des personnes qui ne sont pas en vacances), elle me répond que si je fais ça ils vont penser que je suis exigeante. Je ne le suis pas c'est EIC qui l'est !
Ca fait 3 jours que j'échange avec elle en lui expliquant l'importance de ce document, que si je ne le fais pas à temps je perdrai ma place. Malheureusement elle comprend sans vraiment comprendre.
Je me dis je vais retirer ma demande et en soumettre une nouvelle pour gagner un peu de temps mais au vu de mon numéro j ai peur que les quotas soient atteints.
Je suis en stress total, je ne sais pas quoi faire. J'en dors pas depuis 3 jours.
Merci d'avance de ton retour.