Et si t'es trop qualifiée c'est l'EIC qui dira que tu es surqualifiée pour ton emploi ^^.
Yep, pas toujours évident. Ceci dit, j'ai la chance d'avoir une chouette entreprise qui me soutient à fond pour mon JP, et malgré ça, je suis toujours en attente également, comme quoi...
Tu as checké, histoire de voir, si tu peux bénéficier d'un permis fermé ? Je ne sais pas si Adjointe administrative est considéré comme emploi qualifié, mais ça peut valoir le coup, ne serais-ce que pour bénéficier de la période transitoire qui prolongerait un peu ton permis.
Adjointe administrative fait partie de la liste des emplois qualifiés.
J'ai cru comprendre qu'il était très difficile d'obtenir ce permis, qu'il y avait beaucoup de refus.
Le problème c'est que je viens juste de trouver cet emploi permament. Je ne suis pas encore en poste. Actuellement je bosse ailleurs en contrat temporaire comme Adjointe administrative.
C'est la personne de l'agence de placement qui me fait barrage en me disant d'attendre le 6 car la RH est en vacances. J'ai beau lui expliquer la situation, elle croit que EIC va attendre le 6. Ok tout le monde est en vacances mais ya bien quelques personnes qui bossent chez mon futur employeur !
Je craque, ça fait 5 jours que je dors pas j'ai envie de retirer ma demande et d'en soumettre une mais je risque gros ça sera un coup de poker.
J'ai remarqué que de beaucoup de sociétés à Montréal ne veulent pas se mouiller avec l'immigration.
que faire ?