Bonjour à tous,
Je sais que ma question ne concerne pas un JP mais un MJT mais je pense que ma question rejoint quand même pas mal ce post

J'ai reçu ma lettre d'introduction pour mon MJT (2015), mon contrat commence le 1er janvier et je veux bien sûr arriver avant pour effectuer les différentes démarches pour être correctement installée le 1er janvier et commencer à travailler...
Je compte partir aux alentours du 12 décembre... Sur ma lettre d'introduction je n'ai aucune mention de date de début...
Est-ce qu'en arrivant 3 semaines avant, ils vont bien me donner mon permis de travail sans problème (même si on est en 2014 et que mon MJT en est un 2015)?
J'Aimerai vraiment ne pas avoir à faire un tour du poteau le 31 décembre ou le 1er janvier.....
Et étant donné que j'arrive en plein congé de fêtes de fin d'année, je me dis que 3 semaines ne seront pas de trop pour faire tranquillement les différents démarches d'installation !... Sans compter que + décembre avance, + les prix des billets d'avion grimpent !!!
Si personnes n'a la réponse... Est ce que quelqu'un sait où je devrais m'informer ??
Merci !