Je préfère croire l'ambassade plutôt que des personnes de la 2ème tranche qui prétendent avoir eu leur AC.
J'ai dans mon entourage des personnes qui ont reçu leur AC en ayant envoyé après le premier jour. Et effectivement, je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ce sujet...!
Plus sérieusement, j'ai sérieusement pensé a comment fonctionnait leur affaire.
Et Résultat je pense que les agents n'ont pas les moyens de savoir qui est premier ou dernier, ils doivent copier les dossiers sur leur bureau local et gère eux même.
Nope, ils ont forcément accès à toutes les dates, un système informatique suffisamment mauvais pour ne pas avoir ce type de fonctionnalités serait également incapable de ne pas crasher toutes les 5 minutes avec autant de dossiers. Qui plus est, c'est très probablement pour bénéficier de ce type d'outils qu'ils ont switché toute la procédure sur Internet.
Courage à tous. Mon emploi commence le 01 avril 2014, je suis num 855, je suis peinard et je dors bien
Ma préoccupation principale, comme d'autres je pense, est qu'en cas d'échec, et bien nous aurons beaucoup moins de temps pour faire une deuxième tentative (voir pas de temps du tout puisque les quotas s'épuisent à vue d'oeil).