1. #541

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci pour toutes ces informations! Je me demandais, quels documents avons nous besoin d'avoir pour procéder au tour du poteau ?

    Encore merci!

    A bientôt,

  2. #542
    Avatar de LeonieD2
    Leonie

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite faire le tour du poteau en Colombie Britannique. Le numéro affiché sur le site du gouvernement n'est-il que pour le Québec ? Quelqu'un a-t-il un autre numéro pour les régions du Pacific ? J'ai également vu en ligne qu'il est très difficile de les joindre par téléphones...

  3. #543
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de LeonieD2
    Bonjour,

    Je souhaite faire le tour du poteau en Colombie Britannique. Le numéro affiché sur le site du gouvernement n'est-il que pour le Québec ? Quelqu'un a-t-il un autre numéro pour les régions du Pacific ? J'ai également vu en ligne qu'il est très difficile de les joindre par téléphones...
    Bonjour,

    L'obligation de prendre rendez-vous pour faire un tour du poteau n'est que pour les postes frontaliers du Québec dans ton cas tu peux le faire sans rdv

  4. #544
    Avatar de FrielC
    Fériel

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Est-ce qu'il y a des frais de traitement à payer lorsqu'on fait un tour du poteau ? J'ai reçu mon EIMT et mon CAQ, j'aimerais maintenant récupérer mon nouveau permis de travail et je sais que le faire en ligne coûte 155$ et le temps d'attente peut-être assez long avant de le recevoir...

  5. #545
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de FrielC
    Est-ce qu'il y a des frais de traitement à payer lorsqu'on fait un tour du poteau ? J'ai reçu mon EIMT et mon CAQ, j'aimerais maintenant récupérer mon nouveau permis de travail et je sais que le faire en ligne coûte 155$ et le temps d'attente peut-être assez long avant de le recevoir...
    Hello,

    Les frais que tu payes en faisant un tour du poteau sont les mêmes qu'en ligne.
    Si tu es au Québec, il faut maintenant prendre rdv pour faire le tour du poteau (il faut s'armer de patience)


Page 28 sur 28 ... 18 26 27 28