Discussion: Help ! Pvt expiré
- 21/06/17, 21:49 #1Bonjour à Tous !
Alors je viens vers vous puisque j'ai un très TRÈS gros problème (s'il vous plaît ne m'insultez pas j'ai déjà assez pleuré).
Donc le problème:
J'ai eu mon PVT pour venir au Canada. J'étais toute contente, j'ai économisé, je me suis préparée Et c'est en imprimant la lettre d'introduction (la veille de mon voyage !!!) que je me suis rendue compte que La date avait EXPIRÉE ! Je me suis tout de même rendue au Canada et l'agent de l'immigration m'a quand même permis d'entrer sur le territoire en tant que visiteur en attendant de trouver une solution.
Y'en aurait il parmis vous qui pourrais me donner des conseils sur ce que je peux faire.
Pour trouver une solution. Des contacts, adresses ...
En vous remerciant en avance. Help !
- Kadi
- 21/06/17, 22:25 #2Bonjour,
Ta lettre était bien valable un an ? Tu as donc attendu plus d'un an entre l'acceptation de ton PVT et ton arrivée au Canada ?
Si c'est le cas, alors profite de tes vacances mais il n'y a pas vraiment de solution sinon éventuellement trouver un autre moyen de revenir avec un permis de travail (voir ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net)
-
- 21/06/17, 23:51 #3
- 22/06/17, 02:01 #4
- 22/06/17, 04:51 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.