Discussion: Problème AVE (à renouveler à chaque entrée)
- 15/12/17, 20:37 #1AnonymeSalut !
Nous avons un problème depuis notre arrivée au Canada avec mon compagnon. C'est moi qui ait géré la plupart des démarches, mais juste avant le 1er départ, mon ami a eu un doute sur l'AVE (normalement incluse dans notre PVT), et a commencer à présenter une demande en ligne.
Il ne l'a pas validée.
Mais à l'embarquement, nous avons eu un problème (que je soupçonne d'être lié à cette demande avortée).
Nous avons du passer en manuel avec une hôtesse pour notre check in, et on lui a demandé de refaire sa demande.
Il a donc redemandé une AVE, qui a été validée immédiatement, et nous avons pu embarquer.
Malheureusement, 6 mois plus tard, ré-entrée dans le pays, nouveau problème. L'hôte de la compagnie lui demande à nouveau de redemander une AVE.
Idem, validation immédiate, mail reçu, embarquement...
Nous allons ré-entrer dans le pays demain, et nous sommes persuadés que cela va recommencer. Nous avons contacté Immigration Canada et nous attendons une réponse...
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?
Avez-vous pu vous faire rembourser vos AVE multiples ? (heureusement que ce n'est que 7$ à chaque fois... mais nous volons beaucoup en dehors du pays...)
Avez-vous eu des réponses de l'immigration avec les problèmes techniques d'AVE ?
Merci !
- 15/12/17, 21:34 #2Salut Marine,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider, c'est juste pour citer @Marie voir si elle a une idée
-
- 16/12/17, 09:40 #3
-
- 17/12/17, 00:32 #4Anonyme
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.