Salut Mayor51,
Est ce que tu peux nous en dire plus ? Tu étais installé au Canada depuis longtemps avant de revenir ? Es-tu arrivé jusqu'au Canada ou est ce qu'on t'a refusé de monter dans l'avion dés Marseille ?
J'etait partis du 20 janvier au 20 fevrier ce qui ma permit de faire le necessaire , banque, nas, telephone et j'etais en colocation avec ma cousine qui est rester la bas quand moi je suis rentrer . Pour mon retour Javais reserver un airbnb pour ma quarantaine obligatoire etc . Arriver au chek in de air transat il m'ont direct dit pas de job pas possible j'ai montrer mon pvt deja validé (permis de travial) je leur est dit que j'avais un compte en banqie j'avais des papier pour le prouver j'ai montrer mon numero de nas avec l'adresse de l'appart de la coloc dessus etc . Il m'ont clairement dit que mon permis de travil ne permet pas une re entrée sur le territoire ( ecrit en bas du permis ) et qu'il fallait un job avec le permis sinon pas possible de prendre l'avion . Voila a peut pres tout résumé je pense.
J'ai parlé avec eu pendant 10-15 min j'avais tout les papier qui montre que je suis etablie au canada mais il voulait un taf du coup refuser @
larousse