35 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

Je pose cette question histoire d'être bien sure de ce qu'il faut que je fasse. (elle peut paraitre un peu bête mais je suis à quelques jours de mon départ et le stress de ne pas avoir fait correctement monte d'un cran ^^')

L'AVE de ma lettre d'introduction étant arrivé à expiration, j'ai fait comme décrit dans la dite lettre j'ai acheté un nouvelle AVE, j'ai ensuite reçu ce mail :

Si je comprends bien je n'ai pas de papier supplémentaire à imprimer, je me présente juste avec mon passeport, ma lettre d'introduction, l'assurance PVT et la preuve de fond et l'immigration canadienne retrouvera mon AVE et bonne et due forme ?

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour,

Comment ça se fait que l'AVE de ta lettre d'introduction soit arrivée à expiration ? Une AVE est valable 5 ans

Sinon, oui, si tu en a une nouvelle, tu n'as pas besoin d'apporter de document particulier, ton AVE est reliée à ton passeport.

35 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

merci pour ta réponse ! Et pour répondre à la tienne j’avais déjà fait un voyage y a quelques années et ils avaient retrouvés l’AVE de l’époque mais qui finissait début septembre