1. #1
    Avatar de DocAlban
    Alban 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, je repost ici, peut-être est-ce plus judicieux pour résoudre mon problème par rapport à l'AVE, en effet, je l'ai reçu le 2 Février dernier, et ce matin, j'ai voulu vérifier mon statut, mais quand je vais sur le site, avec les dates et les bonnes références mais ça m'indique:

    Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée.


    Alors que j'ai reçu ce mail




    Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis? Kenavo!
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de DocAlban
    Hello, je repost ici, peut-être est-ce plus judicieux pour résoudre mon problème par rapport à l'AVE, en effet, je l'ai reçu le 2 Février dernier, et ce matin, j'ai voulu vérifier mon statut, mais quand je vais sur le site, avec les dates et les bonnes références mais ça m'indique:
    Salut Alban,

    Comment pars-tu au Canada ? En simple touriste ou bien avec un permis d'études, ou un permis de travail (PVT, Stage coop, JP, ou autre) ?

  3. #3
    Avatar de DocAlban
    Alban 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Avec un PVT 2015, obtenu en Juin 2015 également.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de DocAlban
    Avec un PVT 2015, obtenu en Juin 2015 également.
    Ok,
    Apparemment, il faut quelques heures pour que ce soit ajouter dans le système on dirait... Quelqu'un a eu le même souci, et il a pu y accéder quelques heures plus tard apparemment .

  5. #5
    Avatar de DocAlban
    Alban 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Sachant que j'ai eu la réponse y'a un mois, ça fait pas mal d'heures depuis^^ J'ai eu la réponse par mail le 2, j'ai bien vérifié les références etc mais rien pour le moment.

  6. #6
    Avatar de DocAlban
    Alban 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Apparement y'a eu un changement de réglementation, je n'ai pas du être le seul avec le soucis. Si jamais quelqu'un à eu une solution je suis toujours à l'écoute, sinon j'essaierai de passer comme ça.

  7. #7
    Avatar de MathieuB7
    Mathieu 27 ans

    Location
    49170 Saint-Léger-des-Bois, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le même cas, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour l'entrée au Canada...

  8. #8
    Avatar de Btraven42
    Bernard 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    14
    Je me permet de relancer le sujet parce que j'ai le même soucis actuellement (pour un PVT obtenu en novembre 2015). Demande effectuée le 2 décembre 2015 et obtenue le même jour, mail de confirmation reçu mais quand je vérifie le statut, j'ai le message "Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée". Au pire j'en redemande une, ça coûte que 7 dollars mais bon c'est pas très agréable. Quelqu'un sait d'où viens le problème ? Est-ce que du moment que j'ai reçu le mail je n'ai pas à m'inquiéter ?

    J'ai aussi essayé de contacter CIC via leur fomulaire de contact mais pas de réponse (et par téléphone y'a pas de rubrique correspondante, c'est seulement pour les demandes de permis).
    Dernière modification par Btraven42 ; 14/08/16 à 17:15.

  9. #9

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de Btraven42
    Je me permet de relancer le sujet parce que j'ai le même soucis actuellement (pour un PVT obtenu en novembre 2015). Demande effectuée le 2 décembre 2015 et obtenue le même jour, mail de confirmation reçu mais quand je vérifie le statut, j'ai le message "Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée". Au pire j'en redemande une, ça coûte que 7 dollars mais bon c'est pas très agréable. Quelqu'un sait d'où viens le problème ? Est-ce que du moment que j'ai reçu le mail je n'ai pas à m'inquiéter ?

    J'ai aussi essayé de contacter CIC via leur fomulaire de contact mais pas de réponse (et par téléphone y'a pas de rubrique correspondante, c'est seulement pour les demandes de permis).
    Bonjour, pour l'AVE j'étais dans le même cas.
    Il faut mettre la date de délivrance et la date d’expiration du passeport, je mettais la date de délivrance et fin de l'AVE et c'est pour ça que ça fonctionnais pas aussi pour moi.

  10. #10
    Avatar de Btraven42
    Bernard 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    14
    Message de jos95osny
    Bonjour, pour l'AVE j'étais dans le même cas.
    Il faut mettre la date de délivrance et la date d’expiration du passeport, je mettais la date de délivrance et fin de l'AVE et c'est pour ça que ça fonctionnais pas aussi pour moi.
    Effectivement, je viens d'essayer avec les bonnes dates et ça fonctionne (et mon AVE est toujours valide). Merci beaucoup pour l'info !