Discussion: Help ! Pvt expiré

  1. #1
    Avatar de Kadiat69
    Kadi 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à Tous !
    Alors je viens vers vous puisque j'ai un très TRÈS gros problème (s'il vous plaît ne m'insultez pas j'ai déjà assez pleuré).
    Donc le problème:
    J'ai eu mon PVT pour venir au Canada. J'étais toute contente, j'ai économisé, je me suis préparée Et c'est en imprimant la lettre d'introduction (la veille de mon voyage !!!) que je me suis rendue compte que La date avait EXPIRÉE ! Je me suis tout de même rendue au Canada et l'agent de l'immigration m'a quand même permis d'entrer sur le territoire en tant que visiteur en attendant de trouver une solution.

    Y'en aurait il parmis vous qui pourrais me donner des conseils sur ce que je peux faire.
    Pour trouver une solution. Des contacts, adresses ...
    En vous remerciant en avance. Help !

    - Kadi

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Kadiat69
    Y'en aurait il parmis vous qui pourrais me donner des conseils sur ce que je peux faire.
    Ta lettre était bien valable un an ? Tu as donc attendu plus d'un an entre l'acceptation de ton PVT et ton arrivée au Canada ?
    Si c'est le cas, alors profite de tes vacances mais il n'y a pas vraiment de solution sinon éventuellement trouver un autre moyen de revenir avec un permis de travail (voir ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net)

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    @Marie est-ce que tu peux l'aider stp

  5. #4
    Avatar de Kadiat69
    Kadi 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ta lettre était bien valable un an ? Tu as donc attendu plus d'un an entre l'acceptation de ton PVT et ton arrivée au Canada ?
    Si c'est le cas, alors profite de tes vacances mais il n'y a pas vraiment de solution sinon éventuellement trouver un autre moyen de revenir avec un permis de travail (voir ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net)
    AAAAAAAH oui c'est trop horrible je suis arrivée 10 jours trop tard. Mais merci quand même de ta réponse

  6. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Kadiat69
    AAAAAAAH oui c'est trop horrible je suis arrivée 10 jours trop tard. Mais merci quand même de ta réponse
    Bonjour,

    Malheureusement,

    Muriel t'a bien répondu. Penses à confirmer ton adresse email si ce n'est pas déjà fait car autrement cela nous oblige à valider chacun de tes messages un par un.