1. #1
    Avatar de Mimizzz
    Emilie 38 ans

    Location
    Laon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai passé ma visite médicale en France avant de partir pour pouvoir travailler avec les enfants et celle ci n'a pas été prise en compte sur mon permis de travail à mon arrivée... que puis je faire pour changer cela? Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Mimizzz
    que puis je faire pour changer cela? Merci d'avance!
    L'idéal aurait été de vérifier ton permis avant de quitter le bureau d'immigration pour faire la correction immédiatement.
    Maintenant, il faut que tu fasses une demande de modification qui peut prendre du temps : Prolongez ou modifiez votre permis de travail (sélectionne "lever des restrictions médicales")

  3. #3
    Avatar de Mimizzz
    Emilie 38 ans

    Location
    Laon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    L'idéal aurait été de vérifier ton permis avant de quitter le bureau d'immigration pour faire la correction immédiatement.
    Maintenant, il faut que tu fasses une demande de modification qui peut prendre du temps : Prolongez ou modifiez votre permis de travail (sélectionne "lever des restrictions médicales")
    Je vais devoir repasser une visite médicale ici? Ou j’envoie juste mon papier montrant que je suis allée la passer en France? Je ne comprends pas trop... ne puis je pas appeler ou aller qqpart pour ca?

    Comme justificatif j’ai juste ma feuille d’information e medical quand je suis allée passer la visite médicale mais je n’ai pas les résultats, ils ont été envoyé directement normalement...

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mimizzz
    ne puis je pas appeler ou aller qqpart pour ca?
    Tu peux tenter un tour du poteau mais pas sûre que ça marche.

  5. #5
    Avatar de Mimizzz
    Emilie 38 ans

    Location
    Laon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Tu peux tenter un tour du poteau mais pas sûre que ça marche.
    Un tour du poteau?

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mimizzz
    Un tour du poteau?
    Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net

    N'hésite pas à faire de petites recherches sur le site, pas mal de choses y sont expliquées


  7. #7
    Avatar de Mimscanada
    42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Emilie, il m'est arrivé la même chose, j'avais envoyé par courrier les papiers nécessaires selon leur procédure de rectification mais je n'ai jamais reçu de réponse... As tu trouver une solution ?
    Merci.