1. #241

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de Euphie
    Est-ce que je vais repasser par l'immigration à Vancouver ? A quel moment mes denrées alimentaires vont être contrôlées ? Montreal ou Vancouver ?
    Bonjour,

    À Montréal, autant pour la douane que pour l'immigration.

    Pour tes autres questions je t'invite à consulter le SARI.


  2. #242
    Avatar de Euphie
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Message de larousse
    Bonjour,

    À Montréal, autant pour la douane que pour l'immigration.

    Pour tes autres questions je t'invite à consulter le SARI.
    Merci larousse !
    J'avais déjà consulté le site du SaRI de mon téléphone mais je n'arrivais à rien. De l'ordinateur, j'ai pu voir que pour la crème et les olives ça devrait être bon apparemment, y compris pour le contenant en verre !
    Par contre j'ai fais une simulation pour le fromage (Edam), et je ne trouve aucun détail sur l'étiquetage sur la page finale, à part que c'est approuvé et tout un tas d'autres choses qui n'ont pas de rapport avec le conditionnement j'hésite à aller tout racheter en supermarché pour qu'ils puissent y coller une étiquette?

    Il me faudra donc ré-enregistrer mon bagage à Montréal après la fouille ?

  3. #243

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de Euphie
    Merci larousse !
    J'avais déjà consulté le site du SaRI de mon téléphone mais je n'arrivais à rien. De l'ordinateur, j'ai pu voir que pour la crème et les olives ça devrait être bon apparemment, y compris pour le contenant en verre !
    Par contre j'ai fais une simulation pour le fromage (Edam), et je ne trouve aucun détail sur l'étiquetage sur la page finale
    Tous les fromages peuvent être admis au Canada, à l'exception de ceux qui baignent dans du liquide (ex: feta). Cela n'a rien à voir avec les étiquettes...Tu n'es pas un revendeur.

    Juste en passant, tu dois sélectionner pour "Voyageurs et Usage personnel et non pour la revente" dans le SARI.
    Il me faudra donc ré-enregistrer mon bagage à Montréal après la fouille ?
    Va confirmer cela avec le transporteur aérien mais normalement, oui.


  4. #244
    Avatar de Euphie
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Message de larousse
    Tous les fromages peuvent être admis au Canada, à l'exception de ceux qui baignent dans du liquide (ex: feta). Cela n'a rien à voir avec les étiquettes...Tu n'es pas un revendeur.

    Juste en passant, tu dois sélectionner pour "Voyageurs et Usage personnel et non pour la revente" dans le SARI.
    Va confirmer cela avec le transporteur aérien mais normalement, oui.
    Un grand grand merci pour ton aide larousse !


Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13