1. #741
    Avatar de Ismaelsanda
    Ismael,Sacha 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Salut,Si tu as fait ta visite médicale tu n'aurais pas dû avoir la restriction sur ton permis de travail.

    Il y a une procédure pour corriger cela :

    Je veux occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, mais j’ai déjà mon permis de travail ou autorisation. Que dois-je faire?
    Mais justement c’est une erreur de leur part est ce qu’il peuvent le modifier à la frontière ?normalement ils ont toutes les infos sur mon profil.
    si non est ce que la procédure que vous m’avez envoyé prend du temps à faire ? Combien de temps avant d’avoir le nouveau permis ?

  2. #742

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Ismaelsanda
    Mais justement c’est une erreur de leur part est ce qu’il peuvent le modifier à la frontière ?normalement ils ont toutes les infos sur mon profil.
    Ils ne sont pas dans l’obligation de le faire, puisque la procédure officielle est celle que je t’ai donnée. Il faut comprendre que lorsque tu te présentes à un poste frontalier, tu ne fais pas affaire avec IRCC mais l’ASFC, alors c’est à leur bon vouloir de corriger l’erreur ou pas. Parfois ils acceptent, parfois ils refusent. À toi de voir!
    si non est ce que la procédure que vous m’avez envoyé prend du temps à faire ? Combien de temps avant d’avoir le nouveau permis ?
    Malheureusement, je ne connais pas les délais.

  3. #743
    Avatar de Ismaelsanda
    Ismael,Sacha 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Ils ne sont pas dans l’obligation de le faire, puisque la procédure officielle est celle que je t’ai donnée. Il faut comprendre que lorsque tu te présentes à un poste frontalier, tu ne fais pas affaire avec IRCC mais l’ASFC, alors c’est à leur bon vouloir de corriger l’erreur ou pas. Parfois ils acceptent, parfois ils refusent. À toi de voir!
    Malheureusement, je ne connais pas les délais.
    Merci pour la réponse


  4. #744
    Avatar de Exmmxou
    Emma 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vis actuellement à Montréal depuis 3 mois ! En arrivant je n’avais pas fait ma visite médicale afin de travailler avec les enfants ! Je suis diplômée éducatrice de jeunes enfants depuis 2020, j’ai le bafa et pas mal d’expériences aux contacts des enfants!
    J’ai actuellement passé ma visite médicale, donc j’ai eu un papier le justifiant, j’ai préparé ma lettre explicative afin de dire pourquoi je veux lever l’interdiction et j’ai entendu dire qu’il fallait remplir le formulaire IMM5710 mais une fois que j’ai fais tout ça j’aimerais savoir où et comment je dois l’envoyer? Par la poste ? Si oui quelqu’un a une adresse ? Ou est ce possible de faire tout en ligne ?

    Merci d’avance pour votre aide
    Bonne journée
    Emma

  5. #745
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Exmmxou
    Bonjour,
    Je vis actuellement à Montréal depuis 3 mois ! En arrivant je n’avais pas fait ma visite médicale afin de travailler avec les enfants ! Je suis diplômée éducatrice de jeunes enfants depuis 2020, j’ai le bafa et pas mal d’expériences aux contacts des enfants!
    J’ai actuellement passé ma visite médicale, donc j’ai eu un papier le justifiant, j’ai préparé ma lettre explicative afin de dire pourquoi je veux lever l’interdiction et j’ai entendu dire qu’il fallait remplir le formulaire IMM5710 mais une fois que j’ai fais tout ça j’aimerais savoir où et comment je dois l’envoyer? Par la poste ? Si oui quelqu’un a une adresse ? Ou est ce possible de faire tout en ligne ?

    Merci d’avance pour votre aide
    Bonne journée
    Emma
    Bonjour Emma,

    Sur ce lien Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca, tu trouveras toutes les informations pour savoir comment faire lever les restrictions médicales sur un permis EIC.

  6. #746
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    J’aimerais modifier une condition dur mon permis de travail pour pouvoir travailler dans la santé j’ai déjà effectuer la visite médical étant ici au Canada quel formulaire je dois remplir

  7. #747
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Defomarie
    J’aimerais modifier une condition dur mon permis de travail pour pouvoir travailler dans la santé j’ai déjà effectuer la visite médical étant ici au Canada quel formulaire je dois remplir
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu y trouveras la réponse à ta question.

    La page où la procédure est indiquée : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca

Page 38 sur 38 ... 28 36 37 38