1. #41
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Si je ne me trompe pas cette information n'est plus valide depuis environ 2 ans tu as du trouver cela sur un post un peu vieux si je ne me trompe pas.
    L'information qui compte est celle que tu trouve sur le site de l'ambassade, au pire envoie leur un courriel pour confirmer ou infirmer l'information.

    En tous cas bonne chance, au pire ne pouvez vous pas envisagez un voyage rapide au Canada afin de valider votre PVT avant le 31 décembre, puis en profiter plus tard ok vous allez en perdre un bout mais il vaut peut etre mieux ca que de le perdre définitivement.

  2. #42
    Avatar de g.a.alex
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Oui on avait pensé à faire ça pour valider notre PVT mais ce sont des dépenses et des congés à prendre (X2), alors que repousser le dossier nous semble plus simple !
    Il y en a certains qui disent être tombé sur des personnes compréhensible à l'ambassade ou par courrier et qu'ils ont bien repoussé leur dossier PVT.

    C'est une histoire de mois malheureusement et on est pas sûr qu'au 31 décembre 2011 nous serons prêt à partir puis c'est trop juste là!
    Nous sommes en pleine vente d'un bien immobilier et c'est malheureusement plus long que prévu!
    Bref on cherche THE Solution ...

    ---------- Message ajouté à 13h04 ---------- message précédent à 13h02 ----------

    En tout cas merci pour vos réponses! Si nous n'avons pas le choix c'est ce que nous allons faire Oui !
    Car on veut partiiiiir lol C'est pour la bonne cause!

  3. #43
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Un PVT non utilisé est un PVT perdu! A l'heure actuelle ce n'est pas possible tout simplement. Je suis désolée pour vous. Mais quand as tu reçu ta lettre d'introduction ?

  4. #44
    Avatar de g.a.alex
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Oui on s'en doute bien! mais bon pour 1 ou 2 mois après c'est dommage, on aimerait partir d'ici janvier-février 2012

    On a reçu notre réponse le 2 décembre 2010 donc on avait du 1er janvier 2011 jusqu'au 31 décembre 2011 quoi! comme pour tout le monde j'imagine!

  5. #45
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Attention à ce que vous lisez sur ce forum, veillez bien à vérifier la date des messages postés dans une discussion.
    Le post que tu cites date de 2007.. étant donné que les conditions du PVT varient d'une année sur l'autre, les vieux posts ne sont parfois plus valides...
    Et quand vous avez un doute, autant regarder sur le site de l'Ambassade qui reste malgré tout la référence.


Page 3 sur 3 1 2 3