1. #1
    Avatar de PascalC2
    Pascal 57 ans

    Location
    Val-David, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis francais installé au Québec depuis 25 ans, et j'ai une agence de voyage. J'ai parti un nouveau produit soit la location d'appartement en Europe surtout Paris. Mon fournisseur est à Paris et lorsque je loue un appartement pour un client, celui me paye en $ Canadien que je dépose dans mon compte en fidéicommis, ensuite je paye le dossier a mon fournisseur avec ma carte de crédit visa Canadienne. Le problème c'est que les frais sont énormes et me bouffe la majorité du profit, entre le frais que Visa prends et le taux de change, il reste peu d'argent a la fin.

    Ma question avez vous une solution pour virer de l'argent en France qui coute moins cher ? mon fournisseur m'autorise a le payer une fois par mois, genre lui envoyer la totalité des réservations par virement sur son compte.

    Bref merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de PascalC2
    Ma question avez vous une solution pour virer de l'argent en France qui coute moins cher ? mon fournisseur m'autorise a le payer une fois par mois, genre lui envoyer la totalité des réservations par virement sur son compte.
    Bonjour,

    As-tu jeté un oeil ici : Transfert d'argent à l'international : - 30 % - pvtistes.net ?
    En tant que non PVTiste, je ne pense pas que tu aies droit à la réduction de 30% mais je crois qu'ils offrent tout de même des tarifs intéressant par rapport à d'autres acteurs du marché