1. #21

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    et pour ouvrir un compte sur place qu'est ce qu'on nous demande??

  2. #22

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Pensez a regarder dans la FAQ et utiliser la fonction recherche
    https://www.pvtistes.net/faq-type-reponse-faqid-25.html

  3. #23

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Tu peux demander des cartes de credit protegees. Mais c'est a la discretion de la succursale. Voir le post que j'ai ecris sur les cartes de credits.

  4. #24
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Est ce que quelqu un a pu obtenir une carte de credit sans travaille?

  5. #25
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Carte de crédit sans bosser oublie!! Par contre carte de débit oui c'est possible .

  6. #26
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    merci jay
    c est ce que le conseiller m a repondu

  7. #27

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    si je puis me permettre : une carte de credit a un interet limitee quand en France tu as deja ta visa (mastercard)!
    Je suis la depuis 7 mois et je n'utilise que ma debit! Qui est d'ailleurs acceptee aux US
    dans certaines boutiques! Great!
    Mais les cartes de credit-credit candienne... franchement je ne vois pas l'interet dans avoir en PVT!
    cheers!

  8. #28
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Pour faire des achats sur internet par exemple....

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Juste pour éviter toute confusion possible...
    Carte de débit: on peut payer partout avec, mais on ne peut pas se retrouver en découvert....Ce n'est pas juste une carte où on peut seulement retirer dans un distributeur...

    Miss voyage: si tu veux acheter quelque chose par internet, utilise ta carte française (à condition de la garder)

  10. #30
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    euh...j ai tout remis a la sté generale 9 c la ou le tresor m attends lol), car j ai deux comptes et la carte de la poste me permet juste de retirer de l argent (compte epargne) et je l ai laissé à ma soeur qui va m envoyer de l argent par le biais de Money Gram.

  11. #31
    Avatar de jeremiebatt
    Jérémie 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    je ne sais pas si quelqu'un a deja relevé la chose mais avec votre carte iNTERAC vous pouvez retirer de l'argent dans presque le monde entier... testé pendant mes vacances en FRANCE dans les distributeurs avec le logo "PLUS" (tous les distributeurs je crois en fait!)!

    voilà...

  12. #32
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de jeremiebatt
    je ne sais pas si quelqu'un a deja relevé la chose mais avec votre carte iNTERAC vous pouvez retirer de l'argent dans presque le monde entier... testé pendant mes vacances en FRANCE dans les distributeurs avec le logo "PLUS" (tous les distributeurs je crois en fait!)!
    voilà...
    et je dirais 'heureusement', parce que si tu retires avec ta carte de crédit canadienne, tu as un crédit dès le premier jour (comme si tu avais dépassé ta date de paiement, mais à jour 0) et taux de 20% ou presque ! = à ne pas faire !!
    même si il y a des frais par retrait avec interac, c'est souvent moins que les intérêts.
    donc oui, heureusement qu'on peut se servir de ses cartes de débit pour retirer de l'argent à l'étranger

Page 2 sur 2 1 2