1. #1
    Avatar de ophelieb
    Ophélie 28 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    [Note de pvtistes.net : après vérification, ce parrainage n'existe pas ou plus. En revanche, en passant par pvtistes.net, vous bénéficiez de 50 $ offerts sur votre compte Banque Nationale du Canada (BNC). En savoir plus.]

    Bonjour à tous,

    quelqu'un est-il à la banque nationale?
    je suis à la recherche d'un code parrainage qui fait gagné si je me trompe 100$ à moi et à la personne qui me parraine.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Hello je suis à la banque Nationale mais n'ai pas connaissance de ce parrainage. Je me renseigne et je te dis.

  3. #3
    Avatar de ophelieb
    Ophélie 28 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour David.

    Merci de ton retour.

    Je t'avoue que même le banquier chez BNC n'était pas au courant que l'offre..

    Pour t'expliquer un peu j'étais tombé il y a au moins deux mois sur un groupe Facebook de pvtistes il me semble et quelqu'un donnait son code. J'ai donné ce code à la banque lors de mon ouverture de compte mais malheureusement la banque m'a annoncée l'autre jours par mail que ce code était invalide.

    si je peux trouver un autre personne qui puisse me donner son code ce serai chouette sinon tant pis 😊

  4. #4
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Je veux bien t'en fournir un étant moi même à la BNC mais sais tu ou je le trouve ??

  5. #5
    Avatar de ophelieb
    Ophélie 28 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    non pas du tout hélas je sais pas comment la personne avait fait pour obtenir ce famaux code et je ne retrouve pas la conversation avec elle..

  6. #6
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Ok je vais enquêter et poser la question à ma conseillère c'est toujours bon à savoir

  7. #7
    Avatar de ophelieb
    Ophélie 28 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Ça marche.

    Tu me redis

  8. #8
    Avatar de DorianB5
    Dorian 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, savez vous si il y a une offre de parrainage chez BNC? Sur leurs site il n'y a pas d'infos à ce sujet... Merci !

  9. #9
    Avatar de tryptyk
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    15
    Message de DorianB5
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, savez vous si il y a une offre de parrainage chez BNC? Sur leurs site il n'y a pas d'infos à ce sujet... Merci !
    Hello,
    Pour répondre au sujet, je viens d'ouvrir un compte chèque + carte de crédit.
    Aucun code de parrainage mais on obtient 100$ en bonus au premier virement ou encaissement de chèque.
    Mon conseiller me l'a indiqué pas très clairement mais c'est au moment où j'ai fait cette opération via l'app bnc que le message est apparu.
    Voilà.

  10. #10
    Avatar de LauraP5
    Laura 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tryptyk
    Hello,
    Pour répondre au sujet, je viens d'ouvrir un compte chèque + carte de crédit.
    Aucun code de parrainage mais on obtient 100$ en bonus au premier virement ou encaissement de chèque.
    Mon conseiller me l'a indiqué pas très clairement mais c'est au moment où j'ai fait cette opération via l'app bnc que le message est apparu.
    Voilà.
    Hello,
    le bonus dont tu parles est appliqué à tous ou tu penses qu'il faut le demander lors du rdv d'ouverture de compte?
    Merci d'avance

  11. #11
    Avatar de melissabx
    Mélissa 30 ans

    Location
    Lons-le-Saunier
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un a un code promo BNC ?

  12. #12
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Message de tryptyk
    Hello,
    Pour répondre au sujet, je viens d'ouvrir un compte chèque + carte de crédit.
    Aucun code de parrainage mais on obtient 100$ en bonus au premier virement ou encaissement de chèque.
    Mon conseiller me l'a indiqué pas très clairement mais c'est au moment où j'ai fait cette opération via l'app bnc que le message est apparu.
    Voilà.
    est-ce toujours d'actualité? et pourquoi offrir 100$ gratuitement cest etrange non?