1. #1
    Avatar de GuiBa
    Guillaume 32 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je dois effectuer un virement de la France vers la Banque Desjardins. J'ai donc utilisé Transferwise, recommandé par bon nombre d'entre vous.

    Tout se passait bien, j'ai reçu la confirmation que mon virement avait été envoyé. J'ai même reçu un mail me disant que la personne me remerciait du transfert d'argent.

    Cependant, ce matin, je reçois un nouveau mail m'indiquant le transfert était revenu à TransferWise car "il y a eu un problème avec les coordonnées bancaires fournies"...

    Pourtant, j'ai vérifié les informations et je ne vois pas d'où vient le problème...

    Y'a t-il des personnes ayant déjà fait un transfert vers une banque Desjardins pour m'aider ?

    N° institution : 815 (j'ai vérifié sur internet)
    N° transit : 5 chiffres
    N° compte : 7 chiffres

    Merci d'avance,

    Guillaume

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de GuiBa
    Cependant, ce matin, je reçois un nouveau mail m'indiquant le transfert était revenu à TransferWise car "il y a eu un problème avec les coordonnées bancaires fournies"...
    C'esy peut-être juste une erreur ce message. As-tu pensé contacter directement la personne pour t'assurer qu'elle a bien reçu les fonds?

    Si oui, bien y'a aucun problème.

  3. #3
    Avatar de GuiBa
    Guillaume 32 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour larousse,

    Problème résolu après avoir appeler TransferWise.

    Merci pour ta réponse


  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de GuiBa
    Bonjour larousse,

    Problème résolu après avoir appeler TransferWise.

    Merci pour ta réponse
    Bonjour,
    Je souhaite faire exactement le même transfert (TransferWise vers Desjardins).
    Je souhaiterais savoir quel était le problème et comment vous l'avez résolu.
    Merci d'avance pour la réponse


  5. #5
    Avatar de GeltonC
    Gelton

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de GuiBa
    Bonjour larousse,

    Problème résolu après avoir appeler TransferWise.

    Merci pour ta réponse
    Svp, si vous pouvez partager ta solution avec nous.
    Nous serront trës hereux.


  6. #6
    Avatar de leadesoule
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Guiba,
    Je me permets de relancer ce poste car je suis dans la même situation depuis mon arrivée au Québec. Les sous du transfert sur Wise me reviennent avant d'avoir été crédités sur mon compte Desjardins. C'est un casse tête pas possible et j'ai absolument besoin de cet argent... Pourrais tu me dire quelle solution le service client de Wise t'a donné s'il te plait ? Tu me sauverais car je ne peux pas les joindre avec ma Sim réunionnaise....
    Merci merci merci d'avance

  7. #7
    Avatar de LoretteD
    Lorette 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de leadesoule
    Bonjour Guiba,
    Je me permets de relancer ce poste car je suis dans la même situation depuis mon arrivée au Québec. Les sous du transfert sur Wise me reviennent avant d'avoir été crédités sur mon compte Desjardins. C'est un casse tête pas possible et j'ai absolument besoin de cet argent... Pourrais tu me dire quelle solution le service client de Wise t'a donné s'il te plait ? Tu me sauverais car je ne peux pas les joindre avec ma Sim réunionnaise....
    Merci merci merci d'avance
    Hello à tou.te.s,

    J'ai exactement le même souci sans parvenir à le résoudre, quelqu'un détient la réponse ?

    Merci d'avance !