1. #1
    Avatar de aubinio
    Antoine & Roxane 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    10
    Juste une petite question au sujet du partenarait entre Desjardins et le Crédit Mutuel. Pour ceux qui seraient dans ces 2 banques, quels sont les avantages? Peut t-on retirer sans frais avec une carte Crédit Mutuel dans les distribiteurs Desjardins comme on peut le faire avec une Carte BNP dans une banque Scottia par exemple?
    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    D'après les témoignages que j'ai pu lire à droite à gauche le partenariat entre les deux banques n'apporte absolument aucun avantage pour les clients.
    Visiblement le seul partenariat inter-banques qui soit utile est bien celui BNP/Scotia.

  3. #3
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Je rejoints Muriel, je suis perso au CM pour la France et chez Dejardins pour le Québec et je ne savais même pas qu'il y avait un partenariat - à moins que ce soit nouveau.

    Pire encore : avec ma MasterCard du Crédit Mutuel, pas moyen de retirer de l'argent dans un guichet Desjardins : ils ne prennent que la Visa.

  4. #4
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    Je travaille chez Desjardins, et non je n ai jamais eu connaissance d aucun partenariat avec une autre banque (ce qui est contre leur vision cooperative / caisse populaire...)

    Donc reseau PLUS, a $1.5 de frais + frais du guichet, ou meme chose sur reseau INTERAC en Nord-Amerique...

  5. #5
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252