Antoine & Roxane 40 ans

Likes reçus
    10
    Juste une petite question au sujet du partenarait entre Desjardins et le Crédit Mutuel. Pour ceux qui seraient dans ces 2 banques, quels sont les avantages? Peut t-on retirer sans frais avec une carte Crédit Mutuel dans les distribiteurs Desjardins comme on peut le faire avec une Carte BNP dans une banque Scottia par exemple?
    Merci

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    D'après les témoignages que j'ai pu lire à droite à gauche le partenariat entre les deux banques n'apporte absolument aucun avantage pour les clients.
    Visiblement le seul partenariat inter-banques qui soit utile est bien celui BNP/Scotia.

Sébastien 43 ans

Likes reçus
    43
    Je rejoints Muriel, je suis perso au CM pour la France et chez Dejardins pour le Québec et je ne savais même pas qu'il y avait un partenariat - à moins que ce soit nouveau.

Pire encore : avec ma MasterCard du Crédit Mutuel, pas moyen de retirer de l'argent dans un guichet Desjardins : ils ne prennent que la Visa.

bEn 39 ans

Likes reçus
    11
    Je travaille chez Desjardins, et non je n ai jamais eu connaissance d aucun partenariat avec une autre banque (ce qui est contre leur vision cooperative / caisse populaire...)

Donc reseau PLUS, a $1.5 de frais + frais du guichet, ou meme chose sur reseau INTERAC en Nord-Amerique...

Likes reçus
    243