Eloïse 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je pars d'ici 10jours direction Brisbane et je pensais réaliser toutes les démarches administratives sur place.
    Suite à mes lectures sur divers forum, je me pose des questions et commence légèrement à paniquer...

- Quels sont les avantages de faire une demande d'ouverture de compte à la Westpack avant mon arrivée ?
    - Ai-je le temps de faire ces démarches avant mon départ prévu le 20mars ?
    - Quelles sont les fais à payer éventuel si je fais les démarches à mon arrivée sur place ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Eloïse

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    579
    Bonjour Eloïse,
    Message de Eloisedqt
    - Quels sont les avantages de faire une demande d'ouverture de compte à la Westpack avant mon arrivée ?
    - Ai-je le temps de faire ces démarches avant mon départ prévu le 20mars ?
    - Quelles sont les fais à payer éventuel si je fais les démarches à mon arrivée sur place ?
    Tu peux lire ce chapitre sur l'ouverture d'un compte en banque en Australie : Préparer son arrivée en Australie en PVT (Workiling Holiday Visa)
    Ou cette discussion qui pourra sans doute t'aider dans ta réflexion : Australie Ouvrir un compte Westpac online