1. #1
    Avatar de arnaud_(
    Arnaud 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    voila, j'ai fait ma demande de RP je n'ai pour le moment que mon AOR, mon permis de travail est ferme pour une entreprise et j'aimerais travailler a mi-temps pour une autre entreprise.

    J'ai entendu dire que si je me présente a une frontière avec une lettre d'embauche et mon AOR il pouvait modifier mon visa pouvez-vous confirmer?

    Merci.

  2. #2

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de arnaud_(
    Bonjour,

    voila, j'ai fait ma demande de RP je n'ai pour le moment que mon AOR, mon permis de travail est ferme pour une entreprise et j'aimerais travailler a mi-temps pour une autre entreprise.

    J'ai entendu dire que si je me présente a une frontière avec une lettre d'embauche et mon AOR il pouvait modifier mon visa pouvez-vous confirmer?

    Merci.
    CEC c'est pour le ROC ... As-tu un CSQ ?

    EDIT 1 : Ok, pour le ROC, c'est le BO429 Bulletin opérationnel 429 – le 1 juin 2012
    Mais je suis pas sure que ca marche pour un 2eme emploi à temps partiel ....

    EDIT 2 : Il faut que tu es été recruté dans des forums de l'emploi ou destination Canada ... Je crois donc que le BO420 qui marche pour le Québec n'a pas d'equivalent pour travailler dans le ROC ....