1. #1
    Avatar de laprairie
    sonya 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais arrivée avec mon pvt en Janvier 2019 et Je veux y rester pour y vivre.

    Est t'il possible de commencer les démarches pour entrée express dès les jours ou est t'il préférable d'attendre ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de myodriase
    46 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Tout d'abord, où souhaites-tu t'installer ? Au Québec ou hors Québec ?
    Car Entrée express est réservé aux immigrants hors Québec. Le Québec possède son propre système pour recruter ses immigrants.
    Si tu souhaites t'installer hors Québec, vérifie si tu es admissible à l'un des programmes d'EE :Your session has expired - Immigration, Refugees and Citizenship Canada

    Si tu es admissible, rien ne t'empêche de démarrer les démarches dès maintenant, sans attendre d'être déjà au Canada.

  3. #3
    Avatar de laprairie
    sonya 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de myodriase
    Bonjour,

    Tout d'abord, où souhaites-tu t'installer ? Au Québec ou hors Québec ?
    Car Entrée express est réservé aux immigrants hors Québec. Le Québec possède son propre système pour recruter ses immigrants.
    Si tu souhaites t'installer hors Québec, vérifie si tu es admissible à l'un des programmes d'EE :Your session has expired - Immigration, Refugees and Citizenship Canada

    Si tu es admissible, rien ne t'empêche de démarrer les démarches dès maintenant, sans attendre d'être déjà au Canada.
    Merci pour ta réponse

    Le Quebec m'intéresse plus.