Discussion: Entree express annulée / certificat de police
- 12/07/19, 05:15 #1Bonjour,
J'ai récemment rempli ma demande pour la résidence permanente après y avoir été invitée.
Malheureusement le système me demandait un certificat de police de la Belgique alors que je n'y ai pas réside mais seulement travaillé durant douze ans en tant que frontalière.
Je ne pouvais pas soumettre mon dossier si je ne mettais pas en pièce jointe un certificat de police de la Belgique, donc j'ai délibérément mis celui de la France pour la France et le même pour la Belgique.
J'ai reçu un message de CIC en m'annonçant que m'a demande a été annulée, sans avoir été examinée parce-qu'il n'y avait pas de certificat de police de Belgique et je dois refaire le processus d'entrée express depuis le début.
Pourquoi un agent ne m'a pas contacté afin de me demander la raison au lieu de directement clôturer mon dossier ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas en étant frontalier et qu'avez-vous mis en pièce jointe dans le dossier afin de pouvoir le soumettre ?
Merci d'avance
- 12/07/19, 17:41 #2
- 20/07/19, 16:53 #3Oui Pauline a raison, si tu es dans l’impossibilité de soumettre un document il est fortement recommande de joindre une lettre explicative a sa place en y ajoutant tous les elements a ta disposition pour prouver que tu ne peux pas fournir le document demande.
En esperant que tu seras repioche rapidement!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.